La plateforme Netflix est très prisée partout dans le monde. L’une des raisons à cela est qu’elle propose des émissions de haute qualité. Par ailleurs, certaines de ces émissions offrent de superbes scènes de sexe où l’on peut voir les acteurs prendre beaucoup de plaisirs. Nous allons les voir ensemble dans cet article.

Outlander

La série Outlander sur Netflix est à voir si vous recherchez de belles scènes de sexe. Le couple marié dans la série s’en donne à cœur joie pour le plaisir de tous. En effet, on y trouve des scènes où les acteurs se lancent dans des relations sexuelles très explicites. De quoi donc faire monter la température. De plus, ces scènes sont bien réussies. On ressent derrière notre écran l’émotion et la passion ressenties pendant l’action en question.

Love

Love est une production qui ne fait pas toujours l’unanimité. Pourquoi ? La raison est que beaucoup la trouve inadaptée à la sortie publique. Le fait que ce soit un film interdit au moins de 18 ans en dit beaucoup sur sa nature. C’est donc sans surprise que l’on peut y voir des scènes de sexes. Par ailleurs, celles-ci se rapprochent beaucoup des films érotiques, car elles font appel à notre imagination sexuelle. De plus, on y voit bien les corps en action se profiler.

Orange is the new black

Orange is the new black est une série de Netflix qui raconte le quotidien de femmes prisonnières. Vu ce scénario, rien de bien excitant. Pourtant, on y trouve bien des scènes de sexes et elles sont loin d’être mauvaises. Entre quelques discussions, il n’est pas rare de voir deux femmes se lancer dans une partie de jambe en l’air. Le côté « badass » de la prison fait encore plus d’effets.